Jean-Michel -:- Michel écrit au site EPO -:- Tues, Apr 23, 2002 at 00:39:58 (CEST)
_
Jean-Michel -:-
Bon courage Michel ! -:- Tues, Apr 23, 2002 at 12:21:23 (CEST)
__ Dominique -:-
Re: Bon courage Michel ! -:- Tues, Apr 23, 2002 at 13:57:12 (CEST)


Subject: Michel écrit au site EPO
From: Jean-Michel
To: All
Date Posted: Tues, Apr 23, 2002 at 00:39:58 (CEST)
Email Address:
Not Provided

Message:


Après réflexions sur les 30 dernières années de ma vie, il ne m'est pas possible de douter de ce que je lis sur votre expérience au contact rapproché de m.

Merci beaucoup à ceux qui ont eu le courage d'exprimer ce que j'ai pu lire sur le site d'EPO, spécialement à ceux qui furent bien plus engagés que moi et proches de M.

Ce sont des chose qu'il n'est possible de connaître qu'à travers vous et c'est très important pour tout les dévot à l'esprit obnubilé par des pratiques mises au point depuis de nombreux siècles.

Quelqu'un a dit que l'on reconnait la vérité à l'expérience et la vôtre est aussi édifiante que la mienne fut misérable. Cà me rend particulièrement malade de lire ce qu'on vécu les enfants dans tout cela à part M. lui-même.

Il a été mon ancre depuis 1971. Sans doute devrai-je encore plonger souvent sur le forum pour me convaincre de n'avoir accroché qu'une épave bientôt dévorée par le corail à qui elle offrit la vie. Envie de pleurer sur toutes ces années perdues et pourtant est-ce l'amour des premies ou la c qui avez réussi un temps à aider le désespéré que j'étais et que de fait je redeviens.

Je préfère néanmoins ma situation de simple con détaché à celle de M. si imbu de qui au fait? The higher they come,the higher they fall! Good bye et bon courage à tout le monde.

Michel


Subject: Bon courage Michel !
From: Jean-Michel
To: Jean-Michel
Date Posted: Tues, Apr 23, 2002 at 12:21:23 (CEST)
Email Address:
Not Provided

Message:
Je comprends ce par quoi tu passes, comme sans doute beaucoup d'autres - faisant le même chemin que toi, ou bien qui l'ont fait, et qui comprennent l'épreuve que représente cette remise en cause pour toi. N'oublies pas que l'immense majorité des 'disciples' ont suivi le même chemin que nous, qu'ils s'en sont très bien sortis, et qu'il est très utile de partager ce que nous vivons. Bon courage !!


Subject: Re: Bon courage Michel !
From: Dominique
To: Jean-Michel
Date Posted: Tues, Apr 23, 2002 at 13:57:12 (CEST)
Email Address:
Not Provided

Message:
Il faut beaucoup de patience et de confiance en soi. Des fois, tu te rends compte que ce n'est pas vraiment fini, la blessure est plus profonde que prévue. On ne fait pas un trait comme ça sur 20 années de sa vie. N'hésite pas à communiquer Dominique